Un autre regard sur le monde, une autre vision... 4 millions de visiteurs ont franchit la porte. Qu'attendez- vous ? Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible... Tyron
L’écriture automatique
Partie à l’âge de 16 ans au-delà de notre monde, Isabelle envoie des messages à sa mère par écriture automatique…Qu’y a-t-il de « l’autre côté » ? La souffrance ici-bas sert-elle à quelque chose ?…Isabelle « parle »…
extrait d'une séance que j'ai réalisé en 1997
Le 9 janvier 1983, Isabelle Lionnet meurt d’une leucémie. Elle a 16 ans… elle est fille unique… Révolte, désespoir, incompréhension…Et puis un beau jour, Isabelle « parle » à sa mère… Elle lui adresse des messages d’amour, d’espoir, de bonheur, de réconfort… par écriture intuitive, écriture automatique. Des messages personnels, mais aussi des messages pour nous tous qui sommes sur terre. Anne-Marie Lionnet a publié ces messages de l’Au-Delà dans un premier livre : Isabelle, une lumière dans la nuit ( Editions du Rocher ), pour aider ceux qui ont vécu la même épreuve, puis un second livre : Livre de l’Au-Delà, message d’Isabelle, toujours chez le même éditeur.
Anne-Marie Lionnet raconte :
« Les premiers « gribouillis »… mes premiers essais maladroits… Le tout a commencé par des rencontres avec Marina, professeur « d’eutonie », qui m’initia à la relaxation profonde et me régénéra de l’intérieur. « Crois-tu à l’Au-Delà ?… ». Elle me prêta un livre de Jeanne Morrannier où l’auteur transmet les messages de son fils décédé, quelle capte par écriture « automatique ». Je ne sais que penser, rien en moi ne s’y oppose si ce n’est le carcan de mon conditionnement religieux. Un voile se lève, les messages de Georges, son fils, contiennent les réponses à toutes les questions que je me pose depuis des mois…
Un jour enfin, je me décide. Je m’installe devant une feuille de papier, une pointe Bic à la main. Et j’attends. Des mois durant je reste en attente. Et puis un soir, ma main est agitée de soubresauts… sans doute un tic nerveux ?… C’est curieux… Elle fait péniblement le tour de la feuille, comme tirée par les fils d’une marionnette… Le même phénomène se reproduit le lendemain, puis le mouvement se fait un peu plus précis. Je forme des boucles, des L maladroits dans tous les sens. Un jour je dessine une grande marguerite. Que penser ? je me garde bien de montrer cela à qui que ce soit : on s’inquiéterait sérieusement pour ma santé mentale. Et puis… quelques jours plus tard, je découvre que je viens d’écrire « Isabelle », puis « Alléluia !… » Je n’y comprends rien. Petit à petit, les mots se regroupent sur la feuille, formant ainsi une phrase. Il me faudra des semaines de disponibilité patiente pour parvenir à écrire un message cohérent. Mais, même alors, je suis en proie au doute le plus tenace. »
Par la suite, il faudra bien se rendre à l’évidence, Isabelle est vivante, les messages deviendront de plus en plus précis, des révélations connues d’elle, de ses proches, seront faites dans les prochains messages reçus. Une porte sur l’Au-Delà s’est ouverte…
Un site est dédié à Isabelle Lionnet, toutes les questions que vous vous posez s’y trouvent. Les messages d’Isabelle y sont classés par date chronologique, des infos, des sites, bref, une adresse a mettre dans vos favoris.
http://www.isabellelionnet.org/