Un autre regard sur le monde, une autre vision... 4 millions de visiteurs ont franchit la porte. Qu'attendez- vous ? Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible... Tyron
UN VAISSEAU NON IDENTIFIE EN ORBITE TERRESTRE
LA PREUVE PAR LES PHOTOS DE LA NASA
Texte de la rédaction de la revue « Top Secret » N°45(oct.nov. 2009)
La rédaction de Top Secret attendait depuis longtemps une telle découverte. Ces dix dernières années nous avons cherché parmi des milliers de clichés de la NASA des images qui pourraient conforter nos hypothèses à propos de visites extraterrestres ou à propos d’un programme militaire spatial « ultra secret » mené en parallèle de celui de la NASA. Nous supposions depuis les déclarations du « hacker » Gary McKinnon et les clichés réalisés par J. L. Walson que ces « vaisseaux extraterrestres et/ou humains » étaient bien là, justes au-dessus de nos têtes… Il ne nous manquait qu’un document photographique irréfutable.
Or, nous avons peut-être ce « Graal » de l’ufologie après quoi les chercheurs du monde entier ont couru pendant des années. Il s’agit de six clichés indiscutables (de part leur provenance) d’un engin inconnu en orbite autour de la terre. De deux choses l’une, soit cet engin est une création humaine, et dans ce cas c’est la preuve de l’existence de cette fameuse « armée spatiale secrète » évoquée par Garry McKinnon. Une armée en possession d’une technologie secrète qui a exploré et colonisé tout le système solaire au cours des cinquante dernières années. Soit l’engin est extraterrestre, et alors c’est un document historique attendu par les chercheurs du monde entier. Ces six photos inédites sont les plus extraordinaires qu’il nous ait été donné de voir après plus d’une décennie de recherches intensives. Toutes les autres photos d’ovni vous paraîtront bien fades lorsque vous les aurez vues. C’est donc avec beaucoup d’émotion que nous vous livrons ces images accompagnées de nos réflexions. Ces images ont été découvertes sur un site officiel de la NASA. Elles étaient-là, sous nos yeux, et disponibles en libre accès à travers une simple adresse web… mais perdues au milieu de centaines d’autres. Il suffisait d’avoir le courage de les visionner toutes. C’est ce qu’à fait le webmaster du site internet : http://alienforces.wordpress.com
Ces images appartiennent à l’humanité tout entière. C’est à présent aux médias traditionnels de les reprendre et de les porter à la connaissance du grand public, et de poser les questions qui s’imposent. Mais auront-ils le courage ou la curiosité suffisante pour le faire ? C’est à la NASA de nous expliquer franchement quelle est la nature de cet objet photographié. Un « vaisseau mère » d’une civilisation extraterrestre… ? Un engin de la fameuse flotte spatiale dénoncée par Garry McKinnon ? Je ne doute pas que les sceptiques trouveront une explication rationnelle, une voile à la dérive, un débris, un ballon, ou bien l’habituel grain de poussière. Une chose est sûre, pour nous, les étoiles ne seront plus jamais comme avant, maintenant qu’avec nos yeux nous avons vu l’impossible. Les six clichés de la NASA ont été pris les uns à la suite des autres comme l’indique la numérotation et la référence des images. Ces photos ont été prises par la mission STS 88. Voici la première photo de la série :
STS088-724-65
Que penser de cette ombre grise « semi-organique » au fond dans la zone d’obscurité de l’espace ? Apparemment ce n’est pas un satellite artificiel. Ce n’est pas non plus une météorite, alors qu’est-ce donc ? Difficile de se faire une idée. Le cerveau humain a du mal à donner du sens à ces formes, car la présence de cet objet va à l’encontre de tout ce qu’il a appris, de tout ce qu’il croit savoir. De fait l’objet que nous voyons ici est un objet totalement impossible. C’est totalement contraire à tout ce que nous a inculqué le lent conditionnement que nous subissons tout depuis l’enfance. Et pourtant, il est là ; cela se passe juste au-dessus de nos têtes. Ne devine-t-on pas un poste de commandement au sommet de l’ovni ? Des formes structurées ? Des arrondis et des protubérances ? N’y a-t-il pas à l’arrière une petite lumière qui scintille comme le ferait un petit réacteur directionnel ? Et ne devine-t-on pas des ailerons ?...
STS088-724-66
Cette fois l’engin a bougé et il est entré dans la zone de lumière. Il se présente sous un autre angle et nous pouvons mieux l’observer à présent. Il semble présenter son nez vers la Terre comme s’il s’apprêtait à pénétrer dans notre atmosphère. On retrouve la protubérance très visible sur le sommet de l’appareil ; car il n’y a plus de doute à présent. Il s’agit bien d’un objet manufacturé d’une taille importante en orbite au-dessus de nos têtes. Observez cette fois encore les ailerons à l’arrière. L’objet fait penser au fameux TR-3A black manta des black programmes américains.
STS088-724-67
Difficile encore une fois de se faire une idée précise de l’engin. Celui-ci semble pouvoir changer de forme en fonction de la manœuvre en préparation. A cet égard, on pense encore au TR-3A black manta dont on dit qu’il serait composé d’un alliage à mémoire de forme lui permettant justement de modifier son apparence en fonction des besoins. Une chose est sûre, l’engin n’est pas un débris à la dérive car son assiette semble déterminée et l’engin semble parfaitement profilé pour voler en atmosphère.
STS088-724-68
L’aigle déploie ses ailes et plonge vers la Terre. On distingue une série d’ailerons à l’arrière. L’envergure de l’engin semble impressionnante et son vol majestueux.
STS088-724-69
Observez attentivement la forme de cet engin. Il n’a vraiment rien de conventionnel. Quel est cette protubérance que l’on retrouve sur l’appareil ? Un moteur à antigravité ?
STS088-724-70
Autre cliché mission STS61C-31-2
Sommes-nous capable d’imaginer tout ce qui se déroule au-dessus de nos têtes ?
Peut être s’y déroule-t-il des batailles intergalactiques entre « aliens » sanguinaires assoiffés de pouvoir et de conquêtes. Notre espérance de vie dans un tel milieu ne devrait pas dépasser les quelques heures, voire les quelques minutes… A moins de disposer nous aussi du savoir faire et de la technologie Alien…non ? La NASA trouvera heureusement une explication rassurante à ces clichés. Sans doute parlera-t-elle d’une illusion d’optique, d’une simple confusion avec des débris spatiaux, ou d’une méprise avec un satellite expérimental. Les arguments paraîtront parfaitement cohérents et crédibles. Mais observez bien ces clichés.
Cette fois les images ne sont pas floues, et il ne sera pas si facile de dormir tranquille cette nuit. Alors en attendant, gardez l’œil ouvert et le bon, si possible…
Tyron- Août 2010