Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un autre regard sur le monde, une autre vision... 4 millions de visiteurs ont franchit la porte. Qu'attendez- vous ? Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible... Tyron

Un homme cliniquement mort pendant une heure...

Un homme cliniquement mort pendant une heure...

Un homme qui a été cliniquement mort pendant plus d’une heure a décrit comment il est allé au paradis et a été réuni avec ses amis morts avant de retourner sur Terre.

 

Le Dr Gary Wood avait 18 ans quand lui et sa sœur ont été impliqués dans un grave accident de voiture. 

Dr Wood et sa sœur Sue, alors âgée de 16 ans, rentraient à la maison quand il a percuté sa voiture contre un véhicule stationné illégalement. 

Alors que la plus jeune Wood a quitté l’accident relativement indemne, Gary a subi des blessures potentiellement mortelles, y compris le larynx écrasé et des dégâts aux cordes vocales, son nez a également été arraché et il a eu plusieurs os cassés. 

Lorsque les ambulanciers sont arrivés, le Dr Wood a été déclaré mort sur le lieu de l’accident. Cependant, l’«adolescent rebelle» comme il se décrit sur son site Web, se souvient encore très bien de tout quelques 50 années plus tard. 

En parlant avec le présentateur Sid Roth sur son spectacle “It’s Supernatural!”, Dr Wood a déclaré qu’après l’accident, il a éprouvé beaucoup de douleur, et “il a été soulagé de toute douleur” lorsqu’il est mort.

Un homme cliniquement mort pendant une heure...

Le Dr Wood prétend alors qu’il est monté au paradis.

Il a dit : “Mourir est comme prendre vos vêtements et les mettre de côté. Je suis sorti de ce corps, de ce costume de la Terre, puis j’ai été soulevé par le haut de ma voiture et toute ma vie a défilé devant mes yeux en un instant. Puis j’ai été pris dans un nuage tourbillonnant en forme d’entonnoir qui est devenu plus lumineux.”

Il a décrit la mort et l’ascension au paradis avec les mots “extase, paisible, calme, tranquillité”.

“Alors ce nuage s’est ouvert et j’ai vu ce satellite géant d’or, suspendu dans l’espace que la Bible appelle le paradis.”

Dr Wood, qui a écrit plusieurs livres sur son expérience supposée, a dit qu’il a rencontré un ange qui faisait au moins «20 mètres de haut» et se tenait devant des portes de «800 kilomètres de large».

Il a dit au sujet de l’ange : “Il avait une épée, il avait de l’or magnifique, des cheveux filés. Et il y avait un ange à l’intérieur de la ville qui tenait des livres. Il y a eu un échange entre les deux anges et ensuite j’ai été autorisé à entrer dans la ville.”

Il prétend alors avoir reçu une visite du paradis par son ami.

Dr Wood a dit qu’il a reçu la visite de “son meilleur ami au lycée qui avait été tué dans un accident de tondeuse à gazon. Alors mon ami a commencé à m’emmener pour une visite d’un endroit appelé ‘Paradis’. À environ 500 mètres de la salle du trône de Dieu, mon ami m’a pris et j’ai été captivé par un panneau à l’extérieur qui dit ‘bénédictions non réclamées’.”

 

“Quand j’ai ouvert la porte, à mon étonnement j’ai vu des jambes suspendues là sur le mur, de vraies jambes. Chaque partie de l’anatomie humaine était là dans cette pièce et les gens ont demandé ‘pourquoi avez-vous besoin d’un endroit comme ça ?’ Parce que Dieu a une pièce de rechange quand Dieu a un miracle.”

Le Dr Wood, qui est maintenant devenu ministre, a également dit à M. Roth comment il avait rencontré Jésus : “J’ai été renvoyé pour dire aux gens que le paradis est réel, qu’il y a une chanson à chanter, qu’il y a une mission ou un voyage à prendre, il y a un livre à écrire. Vous êtes unique dans le but sur cette Terre.”

“Jésus m’a dit de donner un message spécifique ; il y aura un esprit de restauration qui prévaudrait dans tout le pays, il y aurait un enseignement et la prière sera accentuée.”

De retour sur Terre, sa petite sœur criait son nom, espérant que Gary revienne d’entre les morts ; il dit que le cri de sa soeur a été entendu par son ami et lui-même au paradis.

Il a dit : “Quand mon ami m’a amené sur cette visite, lorsque Sue a commencé à crier, mon ami m’a dit ‘tu dois y retourner, elle utilise ce nom’. Et donc je me suis retrouvé en un instant dans mon corps. Ils ont remarqué des signes de vie, ils se sont pressés à l’hôpital pour me stabiliser.”

*

source de l'article

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article