Un autre regard sur le monde, une autre vision... 4 millions de visiteurs ont franchit la porte. Qu'attendez- vous ? Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible... Tyron
En ce mois d'avril 2017, une créature volante mi-Homme, mi-papillon a été observée dans le ciel bleu au-dessus de la ville de Chicago, aux États-Unis. Un témoin a pu la photographier…
Il raconte :
« Il mesurait près de 2 mètres de haut et au lieu de porter des vêtements on aurait dit un homme à moitié oiseau. Je me suis rappelé du personnage Birdperson dans le show Rick et Morty, mais en plus effrayant ! Cette chose m’a 'observé' pendant 15 secondes qui m’ont parues être une éternité et dans un gros mouvement bruyant, il a déployé ses ailes et a décollé. »
« Ses ailes avaient l’air d’être celles d’une chauve-souris et leurs envergures étaient d’environ 3 mètres. J’avais l’impression qu’elle pouvait me voir à travers et savait ce qui me trottait dans la tête, comme si il pouvait scruter mon âme. »
Cet animal mystérieux ressemblait au célèbre Mothman, une créature ailée qui aurait été observée dans de nombreux pays à travers le monde. En 1966, elle avait été observée à Point Pleasant, en Virginie-Occidentale. Pour bon nombre d'habitants de cette ville, son apparition serait associée à l'émergence imminente de catastrophe.
C'est le 12 novembre 1966 qu'elle aurait, pour la première fois, été rapportée. Ce jour-là, 5 hommes creusaient une tombe dans un cimetière près de Clendenin quant ils ont vu « une silhouette humanoïde de couleur marron avec des ailes. »