Un autre regard sur le monde, une autre vision... 4 millions de visiteurs ont franchit la porte. Qu'attendez- vous ? Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible... Tyron
La CIA et les médiums
Un programme ultra-secret qui a englouti des millions de dollars et permis d’époustouflantes victoires. Cela ressemble à de la science-fiction, et pourtant, aussi incroyable que ça puisse paraître, il s’agit bien de faits réels. Pendant plus de vingt ans, la CIA ( central intelligence service ), pour espionner les Soviétiques, a eu recours aux services de voyants et d’extralucides qui lui ont permis d’obtenir des renseignements importants, sans même avoir à traverser l’Atlantique !
Convaincue de l’efficacité de ces médiums, l’agence d’espionnage ainsi que l’armée américaine ont mis au point avec ces médiums un programme ultra-secret, baptisé le « Stargate’s Jedi Warriors », auquel elle a consacré plusieurs millions de dollars. James Bond lui-même peut désormais aller se rhabiller…Tout commence à la fin des années 60 ? A cette époque, la Central Intelligence Agency, qui a eu connaissance de la mise au point d’une nouvelle fusée soviétique, voudrait en savoir davantage ? Après avoir utilisé tous les moyens classiques, elle va tenter une première. Une rumeur court à ce moment-là, concernant un chauffeur de poids lourd de Chicago qui serait capable de faire apparaître des images sur des pellicules photographiques vierges, simplement en les collant sur son front… " Nous étions tous sceptiques avant d’assister à l’expérience, raconte un physicien, membre de la CIA. Et puis, l’image s’est peu à peu dessinée, jusqu’à devenir extrêmement précise. C’était exactement le genre de miracle auquel aucun scientifique n’aurait cru, si nous ne l’avions vu de nos propres yeux ! "
C’est à cette période également, en pleine guerre froide, que les services secrets apprennent, par des rapports alarmants, que les Soviétiques utilisent déjà de leur côté les pouvoirs de médiums pour… tuer des dirigeants américains ! Selon un rapport de la CIA, datant de 1972, les Russes se seraient livrés à des expériences assez effrayantes, comme l’élaboration d’une drôle de machine permettant de provoquer à distance des infarctus. Dès lors, les Américains prennent l’affaire très au sérieux, et ils établissent à leur tour un véritable programme d’espionnage basé sur les pouvoirs extrasensoriels. Dans un premier temps, pour contrecarrer et annihiler le danger soviétique, ils « bombardent » à leur tour les esprits des principaux cadres russes avec des pensées de paix…Quelques années plus tard, l’agence demande à nouveau à un médium d’explorer, grâce à ses pouvoirs, le quartier général d’une agence de renseignements rivale, située à plusieurs centaines de kilomètres. Non seulement cet homme sera capable de décrire l’endroit avec une étonnante précision, mail il déchiffrera aussi des codes secrets sur des dossiers. Un troisième extralucide, pressenti pour enquêter sur un agent en poste à l’étranger et qu’on suspecte de s’être livré à certaines manipulations sur un registre de comptes, découvre plusieurs détails ignorés de tous, prouvant que cet individu avait effectivement truqué les chiffres. Interrogé, le falsificateur manquera de tomber à la renverse lorsqu’on lui démontrera de quelle manière il a procédé ! A partir de là, les espions-médiums vont systématiquement être sollicités pour toutes les affaires graves concernant la défense.
De 1978 à 1984, ils aident ainsi l’armée à de nombreuses reprises pour repérer l’endroit exact où sont détenus les otages américains en Iran. En 1979, ils vont permettrent de déterminer les caractéristiques exactes d’un nouveau modèle de sous-marin soviétique, et en 1981, l’un d’eux, Noreen Renier, prédira la tentative d’assassinat dirigée contre le président Reagan. En 1986, c’est encore grâce à ces agents très spéciaux que l’on pourra repérer le quartier général de Muammar Khadafi dans le désert. Alors que des satellites ultra-sophistiqués n’ont pu localiser l’endroit exact où se terre le colonel lybien- celui-ci changeant de cachette tous les jours- les médiums vont donner des indication si précises que les avions de l’armée pourront bombarder et détruire son campement. On se souvient que le colonel n’a d’ailleurs réchappé que de justesse à cette attaque aérienne. Enfin, en 1988, l’armée américaine obtient également des renseignements sur le lieu où est détenu le colonel W. Higgins au Liban. Les médiums,, après avoir passé au peigne fin tout le pays, au travers de leur « scanner mental », donnent le nom d’un village situé dans le sud, information qui sera confirmée ensuite par un autre otage relâché. Aujourd’hui, la CIA n’est plus la seule à s’intéresser de près au paranormal. L’un des membres de l’éminent congrès américain étudierait très sérieusement certains phénomènes tels que le magnétisme, les visions prémonitoires, à distance, ou encore les pouvoirs psychiques tels que la capacité de déformer des cuillères par la force de la pensée. Et George W. Bush lui-même, désormais vice-président et membre du conseil national de sécurité, lirait tous les rapports publiés sur le sujet.
De là à imaginer que le phénomène gagne l’ensemble de la planète… Attention, nous sommes déjà entrés dans la quatrième dimension, les médiums sont parmi nous !
La taverne de l’étrange- 4 juin 2006