Un autre regard sur le monde, une autre vision... 4 millions de visiteurs ont franchit la porte. Qu'attendez- vous ? Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible... Tyron
PROGRAMME SECRET
ZOOM SUR LE PROJET « RAYON BLEU »
Par Alain Moreau
HOLOGRAMMES & MYSTIFICATIONS
Selon les spécialistes du dossier, la mise en place du Projet Blue Beam se déroule en quatre phases. La première phase consisterait à imposer « une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tous les courants de pensées dans un paradigme très large, et où tous y trouvent leur compte ». La deuxième phase concernerait une gigantesque mise en scène à l’aide d’hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d’images holographiques en divers endroits du monde qui ferait basculer l’opinion publique. Chacun recevrait en effet une image en accord avec la foi dominante de son pays. La projection d’images holographiques dans le ciel serait utilisée pour simuler la fin des temps parmi les nations. Les peuples seraient témoins de scènes représentant les prophéties et les évènements que chacun a eu le désir de vérifier, et ces images, musiques et sons seraient projetés depuis un vaste réseau de satellites… Voici comment Serge Monast décrit cette seconde phase :
« Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un « nouveau Christ », le nouveau messie Maitreya dont parlent les « sutra » bouddhistes. (…) Le projet Blue Beam – la venue du messie – prétendra être l’accomplissement des anciennes prophéties, l’évènement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinémascope céleste traduisant en simultané un message d’amour dans toutes les langues et dans tous les dialectes de la planète. Avec cette animation virtuelle et le son provenant de la profondeur même de l’espace, les fidèles de diverses croyances, fortement impressionnés, seront témoins du retour de leur sauveur comme une réalité vivante. Ensuite les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc., se fondront en une seule figure après que l’on aura expliqué le mystère des révélations religieuses et de leur dévoilement. En fait cette divinité unique sera l’antéchrist qui expliquera que les différentes écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, et que les vieilles religions sont responsables d’avoir dressé l’homme contre l’homme. Cette grande mystification aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et religieux ».
LA TECHNOLOGIE D’UNE NOUVELLE ERE
La troisième phase conjuguerait la télépathie avec l’électronique, et chaque personne serait persuadée que c’est son propre dieu qui lui parle au niveau de son âme. La quatrième phase concernerait des manifestations surnaturelles produites grâce à des moyens électroniques. Un premier leurre consisterait à faire croire qu’une invasion extraterrestre va se produire dans chaque grande ville de la planète. Un deuxième leurre consisterait à faire croire aux chrétiens qu’un merveilleux évènement va avoir lieu « sous la forme d’une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les Terriens d’un démon impitoyable ». Le but de cette manœuvre serait de rassembler d’un seul coup tous les opposants à l’ordre mondial « juste avant le début du spectacle céleste ». Les moyens de communications seraient ensuite utilisés pour « diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations au moyen d’hallucinations individuelles et collectives ». La population mondiale sera alors prête « pour accueillir le nouveau messie en chair et en os un cyber- « Rockfeller » faussement « extranéen », qu’on suppliera de rétablir l’ordre et la paix à n’importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle ».
*
VERS UN NOUVEL ORDRE MONDIAL ?
Pour l’auteur, aucun doute que le programme Blue Beam a planifié ses actions depuis de nombreuses années, anticipant les mécanismes qui permettront de changer la face du monde : « Selon les rapports que nous avons reçus, nous croyons que cela commencera par une sorte de désastre économique mondial ». Et pour prévenir toute velléité d’indépendance individuelle, « le nouvel ordre mondial a déjà implanté des micro-puces dans les espèces animales sauvages, les oiseaux, les poissons, etc. ». POURQUOI ?
Ils veulent s’assurer « que les résistants à l’ordre mondial ne pourront ni chasser ni pêcher, « ils seront vite repérés par les satellites, puis traqués, emprisonnés ou tués ». Ceux qui paraîtront « anormaux » ou peu fiables « seront envoyés dans des camps d’exterminations où leurs organes seront prélevés et vendus aux plus offrants » ! Quant à ceux qui ne seront pas éliminés, ils « seront utilisés comme travailleurs esclaves ou serviront de cobayes pour les expériences médicales ». Le but de cette dictature est censé être le contrôle des habitants de la planète. Pour ceux qui « n’accepteront pas le nouvel ordre mondial, on a prévu des camps de concentration et de rééducation où les détenus seront classés selon une nouvelle identification sur la base des couleurs de l’arc-en-ciel ». Les prisonniers de deuxième catégorie « seront utilisés pour les expériences scientifiques et médicales », les prisonniers de troisième catégorie (en bonne santé) « serviront à la banque internationale d’organes » (les organes étant retirés l’un après l’autre pendant qu’on « maintiendra en vie artificiellement » les corps), la quatrième catégorie étant constituée des prisonniers travaillant sous la terre. Les camps et les esclaves seraient cachés de la population. La cinquième catégorie serait celle des citoyens « non fiables » qui seraient rééduqués « pour se repentir à la télévision en faisant l’apologie du nouvel ordre mondial » ! Quant à la sixième catégorie, elle concerne « ceux qui seront exécutés ».
UNE CONSPIRATION PEU CREDIBLE…
Que penser de ce « Projet Blue Beam » ? Selon la plupart des enquêteurs sérieux, il s’agit là d’affirmations fantaisistes qui ne relèvent que du conspirationnisme primaire. D’ailleurs, on ne trouve pas, dans l’article de Serge Monast, une seule information explicitant la source des allégations de l’auteur. On nous dit que c’est un projet de la NASA, c’est tout… On imagine pourtant mal la NASA se prêter à ce genre de mascarade mondiale, même si l’agence spatiale américaine est régulièrement évoquée dans les dossiers des programmes secrets. On a d’ailleurs déjà imputé à la NASA les prétendus faux atterrissages lunaires. Un informateur – dont les interviews ont été publiées dans la revue Top Secret, mentionne le Projet Blue Beam. Dans le numéro 58 de décembre 2011/janvier 2012 de la revue, cet informateur prétend que les instigateurs du Nouvel Ordre Mondial feront croire à une invasion extraterrestre multi-dimensionnelle et prétendront vouloir protéger les populations, des technologies de pointe inconnues du public devant être utilisées, dit-il, pour faire croire aux gens à certaines choses venues du ciel. Il ajoute :
« Le Projet Blue Beam créé, dirigé et orchestré par la NASA est connu, mais ce qui est rendu public n’est en fait qu’une minuscule pointe de l’iceberg. Les populations sont à des années-lumière de s’imaginer l’ampleur et la puissance de tout ceci ». Que penser cependant de l’ensemble des révélations de ce personnage ? Si certaines semblent correspondre à la réalité, d’autres, par contre, laissent pour le moins perplexe et montrent que tout n’est pas exact (comme le projet Blue Beam). Ainsi, dans le numéro 56 d’août/septembre 2011 de cette même revue, l’informateur prétend qu’il n’est pas permis de voir au-delà du 21 octobre 2012. Il affirme aussi que des contacts ont eu lieu avec des voyageurs du futur venant de la fin du 34ème siècle ! Aucun de ces voyageurs, dit-il, n’a pu apporter de réponse à ce mystère relatif à la période postérieure au 21/10/2012…
A la fin de la conclusion de mon ouvrage « Le livre des prophéties » (éditions Le Temps Présent, 2011), j’ai brièvement évoqué les attentes apocalyptiques pour 2012, en déclarant qu’il n’y aura pas, cette année-là, de catastrophes d’ampleur planétaire. Comme le 21 décembre 2012, le 21 octobre 2012 ne sera pas un jour particulièrement extraordinaire. A moins que ?
*