Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un autre regard sur le monde, une autre vision... 4 millions de visiteurs ont franchit la porte. Qu'attendez- vous ? Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible... Tyron

Google Street View : un utilisateur "figé de peur" !

Google Street View : un utilisateur "figé de peur" !

En naviguant sur Google Street View, un quadragénaire anglais s’est “figé de peur.” Sur plusieurs clichés de la Summer Row à Birmingham, un étrange personnage, à la peau verte, à l’air grincheux...

 

Un extraterrestre ? Un homme déguisé pour Halloween ? Le Grinch ? Stevie Hall, 47 ans n’en croit pas ses yeux : alors qu’il cherchait sur Google Street View une place de parking adaptée pour se rendre sur le marché de Noël allemand de Birmingham, il s’est retrouvé face à une créature.

Un homme, brun et barbu, droit dans ses bottes, à la peau verte et au visage effrayant. 

"Je me suis figé de peur lorsque je l’ai vu. Mes cheveux se sont dressés sur ma tête," a expliqué Stevie Hall au Sun. "Avec mon ami, nous avons pensé que nous avions des hallucinations. Nous avons vérifié une nouvelle fois les photos en indiquant l’adresse," ajoute-t-il.

Google Street View : un utilisateur "figé de peur" !

Pour lui, il ne s’agit pas d’un masque pour Halloween : d'après Google, les clichés ont été pris en avril, pas en octobre. "J’ai aussi cherché s’il y avait des conventions à proximité mais il n’y avait rien," Stevie Hall en est également persuadé : les images ne peuvent pas être truquées car "il y a des reflets sur la voiture."

Troublé, le Britannique qui "ne croit pas aux théories du complot " a également recherché sur des sites marchands comme Amazon ou e-Bay si un masque ressemblant au visage de l’homme, existait… Mais il n’a rien trouvé. Alors : homme masqué ou monstre vert grincheux ? Une idée ?

Google Street View : un utilisateur "figé de peur" !

source de l'article

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article