Un autre regard sur le monde, une autre vision... 4 millions de visiteurs ont franchit la porte. Qu'attendez- vous ? Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible... Tyron
En ce jour banal, a Roswell, au nouveau mexique, un couple observent vers 22h, un objet brillant qui file en vrombissant vers le n.o, à 120km de la, un fermier entend une forte explosion près de chez lui; le lendemain, le fermier sort son troupeau dans un champ que ces bêtes refusent de traverser, car le sol est jonché de débris métalliques, il en ramasse un et constate que ce dernier une fois tordu, reprend instantanément sa forme initiale, il est comme doué de mémoire, étrange pour l'époque ! L'armée est avertie et s'empare de " l'affaire ". Quelques jours après, le 8 juillet 1947, il semblerait que les militaires auraient découverts un second site de crash avec les mêmes débris et, en plus, des cadavres non humains ! A l'époque, Roswell abritait une base aérienne dont le 509ème groupe de bombardiers doté de la frappe atomique. A ce jour, plus de 200 témoignages ont été recueillis. Il s'agissait d'une épave de 10m sur 4 où 5 de large avec des occupants au nombre de 4 où 5 dont un aurait survécu quelques heures.
Tout ça aurait été amené dans une base secrète dans l'ohio, Usa. Une formidable conspiration du silence est organisé autour de l'affaire Roswell, une stratégie de désinformation est mise en oeuvre qui va de la prétendu autopsie d'un "extraterrestre" donné en pâture aux chaines infos du monde entier, au crash d'un ballon sonde. Il y a gros a parier que depuis, à 190km au n.o de Las Vegas dans le désert du Nevada, dans la base ultra secrète de Nellis Air Force plus communément appellée, l'area51, dreamland, zone51, bref, on s'efforcerait toujours de percer le secret de où de ces épaves tombés du ciel et de leurs technologies. On raconte que suite a ce crash, on aurait découvert le kevlar ( gilet pare balle) la fibre optique et la puce informatique ( le microprocesseur ) qu'en pensez vous ? Pour info : l'area 51 fut construite en 1954, l'US Air Force en a reconnu l'existence qu'en 1994 !!!