• Pendule et hippocampe !

    Je suis allé par curiosité découvrir l'utilisation d'un pendule. Une dame avait à cette occasion distribué différentes feuilles avec des chiffres ou des indications verbales.

    Pour avoir un souvenir et le cas échéant refaire l'expérience à mon domicile j'ai pris une photo avec un téléphone (sans flash). En regardant bien la photo on dirait un hippocampe. Je suis actuellement en Grèce à Rhodes.

    Je ne suis pas croyant et ne m’intéresse pas non plus à ésotérisme. Cependant il y aurait une signification concernant le signe de l’hippocampe qui correspondrait exactement à ma personne, étrange non ?

    Auriez-vous une explication rationnelle ? Cette photo est l'originale sans trucage ni modification. 

    Pendule et hippocampe !

    Pendule et hippocampe !

    « Quizz 93L'incroyable histoire de James Leininger, l'enfant réincarné »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :