• Jusqu'au jour où, de l'Au-delà... par Françoise Loozen

    Née en Belgique en 1939, Françoise Loozen a reçu plus d'une fois des messages médiumniques. Elle les rejetait aussitôt car cette intrusion dépassait son entendement : c'était inconcevable et elle refusait donc de les prendre en considération ! En fait recevoir des messages de cette façon était incompatible avec les « idées reçues » de son éducation...

    ... Jusqu'à ce que le DESTIN, qui concocte tout à notre insu, ait annihilé ses possibilités de penser et l'ait ensuite forcée à se rendre compte de leur authenticité !

     

    Après les déboires et frustrations inimaginables, qui ont fait la trame de son existence, il lui était devenu impossible, en 1979, à 40 ans, d'encore pouvoir vivre après la mort de son cinquième enfant ! Le néant total, le coma... jusqu'à ce qu'intervienne l'incroyable, l'inconcevable, l'inouï : elle était guidée de l' « Au-delà », avec une merveilleuse logique, par sa mère, décédée 16 ans plus tôt ! Celle-ci a donné, après une succession de « hasards-qui-n'en-sont-pas », ses coordonnées de naissance et de décès, par l'intermédiaire du LOTTO belge, 3 jours après que sa fille ait été sur sa tombe pour la remercier pour son aide..., alors que sur terre elle ne l'avait pas aimée ! Elle la remerciait d'avoir donné son accord pour qu'on mette fin à l'acharnement thérapeutique qui l'avait maintenue en vie, suite à un accident de voiture, en 1964 !

     

    Françoise était même mentalement redevenue un bébé. Elle a fait une régression mentale et affective au stade infantile, était anorexique, ne savait plus dormir ni même qui elle était... De fait, elle a dû avoir « l'esprit à zéro » afin que « de l'Au-delà » on puisse la guider, sans préjugés de sa part, et lui redonner ensuite de l'énergie pour surmonter toutes ses épreuves et pour écrire son livre. Car LES MESSAGES SONT VALABLES POUR TOUS !

     

    C'est avec beaucoup d'humilité qu'elle relate les tenants et aboutissants de sa vie hors norme, avec un objectif : encourager les désespérés, faire savoir qu'une aide impromptue peut survenir de « nulle part » avec un suivi durable et sans faille, témoigner du fait que seul notre corps physique meurt, que chacun naît ici-bas avec un but bien déterminé et que l'Amour véritable finit toujours par triompher ! Tout cela est expliqué à travers toute sa vie, avec des documents-preuves officiels irréfutables à l'appui. 

    Jusqu'au jour où, de l'Au-delà... par Françoise Loozen

    pour commander le livre c'est ici

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Demi Lovato raconte avoir observé un étrange OVNI

    Demi Lovato, jeune artiste Américaine, a livré une étonnante interview au magazine Elle Canada dans lequel elle a dévoilé ses croyances et théories concernant les OVNI et les extraterrestres.

    La chanteuse âgée de 23 ans a ainsi affirmé avoir déjà « vu un OVNI », « il y a quelques années ». Elle raconte :

    « Je marchais dehors et j'ai levé les yeux et il y avait quelque chose comme un ver dans le ciel. Il était en train de changer de forme et se déplaçait dans toutes les directions. »

    Étonnamment, ce n'est pas la première fois que Lovato a parlé de ce sujet pendant une entrevue. En juin 2014, l'ex-star de Disney était l'invitée de l'émission 'Late Night With Seth Meyers'. Elle a passé une bonne partie de l'émission à expliquer que les sirènes, ces légendaires créatures mi-homme mi-poisson, étaient, en réalité, des extraterrestres.

    Elle en est persuadée depuis qu'elle a visionné un « documentaire extrêmement convaincant », sur Discovery Channel.

    « Je sais que les extraterrestres sont une réalité. Nous serions vraiment égocentriques de croire, qu'en tant qu'êtres humains, nous sommes les seuls êtres vivants dans l'univers. »

    « Vous connaissezl'Atlantide, cette ville qui a sombré ? Je crois qu'il pourrait y avoir des sirènes, qui sont en fait une espèce venue d'ailleurs qui vivent dans certaines parties de l'océan Indien, que nous n'avons encore jamais exploré. Et Christophe Colomb a effectivement vu trois sirènes sur son chemin vers l'Amérique. »

    Lorsque Meyers lui a demandé si elle pensait que les sirènes ressemblaient à celles décrites dans les livres, elle a répondu en disant :

    « Non, je veux dire que ce sont des extraterrestres ! »

    Demi Lovato n'est pas la seule personnalité à s'intéresser à ce sujet si sensible ! Plus tôt ce mois-ci, Zayn Malik a affirmé que la véritable raison pour laquelle il avait quitté One Direction était parce qu'un extraterrestre lui « avait parlé dans un rêve. »

    *

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire